Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
30 novembre 2014

Nos débuts à Melbourne..

Nous vivons désormais Anaelle et moi en colocation!
Nous avons donc prit l'appartement que m'avait conseillé Jonathan! Après un grand nétoyage nous avons aménagé un vrai petit cocon!

Nous disposons d'une chambre avec vu sur la CBD de melbourne, d'une petite terasse, d'un salon que nous partageons avec deux soeurs Taiwanese et un Coreen (qui vit lui dans le salon), d'une piscine au 2 eme étage et d'une salle de sport! Pour 150dollars la semaine on peut dire que c'est une bonne affaire (pour ici du moins) !

Niveau boulot nous nous sommes aussi activé, nous avons passé plusieurs matinées à déposé nos CV. J'ai envoyé aussi plusieurs mail sur seek et j'ai été prise pour 2 entretiens !

Finalement le premier à fonctionner, je vais travaillé pour KK marketing & sales, j'ai fais deux jours de stages pour apprendre comment vendre en Anglais et je commence Lundi ! Je vais devoir faire du porte à porte pour trouver des sponsors pour l'association Plan international qui aide les enfants du monde entier à se sortir de la pauvreté. Je serais payé 500 $ par semaine et plus si je signe des contrats ! 

Quant à Anaelle, elle à surment une opportunités de travail pour faire les ménages et être serveuse dans des évènements ponctuels. Nous avons d'ailleurs samedi dernier travaillé pour un traiteur pour une fête juive.

Nous n'avons mlaheuresement pas encore prit le temps de visiter Melbourne..

Cheers

Melbourne-_skyline_river_

Publicité
Publicité
Commentaires
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
Publicité
Archives
Publicité