Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
10 novembre 2014

Tout va bien....

No worries, tout ce passe bien, je continue mon petit bonhomme de chemin avec la famille gentle
Depuis, Anaelle a trouver une famille a 10 minutes de chez moi en voiture! c'est une super famille
avec 3 enfants (deux jumeaux de 8 ans et une fille de 6 ans), elle vit dans une tres belle maison
et a acces a un jacuzzi et une pisicine, autant dire qu'on en profite pas mal le soir de ce petit jaccuzi!

Nous avons continuer a visiter, nous avons pu decouvir des plages de Watson bay et rose bay, feter
Halloween sur un bateau, Halloween est ici un evenement qui devient de plus en plus important, visiter le

Botanic garden

cacatoes

Parc Morisset

Port stephens

photo

tarongoo zoo, le clark park, participer a l'ambiance de la melbourne cup, promener dans le superbe
Botanic garden ou nous avons eu le privilege d'approcher des perroquets (Cacatoes et peruches) et leurs donner a manger,
decouvert le parc morisset avec ses kangouroux en liberte et le week end dernier passer une journee
magique a port stephens, le "paradis aux eaux bleues" situé sur la côte à 2h30 de route environ au
nord de Sydney. Dans cette baie protégée vit une colonie de dauphins que nous avons pu decouvrir,
et nous avons eu l'occasion de realiser une activitee hors du commun, en prenant un 4x4 dans les dunes
de Stockton Beach. Cette immense dune de sable (la plus grande de l'hémisphère sud)
s'étire en bord de mer sur 32 km de long et plus de 3 kilomètres de large, nous avons
pu y faire du surf des sables soit du sandbording
.

Ps ; c'est bon je ne suis plus une immigre, j'ai recuperer mon passeport HALLELUIA

Publicité
Publicité
Commentaires
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
Publicité
Archives
Publicité