Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
18 novembre 2014

Aurevoir Sydney, Bonjour Melbourne

DSCN9982

Durant mon dernier week end a Sydney, nous avons surtout visite les plages et profiter du beau que nous offre cette ville Magique, nous avons eu la chance de decouvrir port stephens et palm Beach.
En plus de devoir quitter Sydney, la ville la plus dynamique d australie, cette ville ma laisse des souvenirs inoubliables... j en est pris tellement plein la gueule ici
Je dois aussi dire aurevoir a cette superbe famille que j ai retrouve. Evidemment apres un mois et demi chez la famille je me suis beaucoup attache a eux et surtout les enfants!  J'y est prit mes habitudes, et je me sentais presque comme un membre de la famille
Les aideus vont etre dechirant surtout avec la petite charlie avec qui je passais tout mon temps, mais ca fais partie du jeu..

Je suis tout de meme toute excite de decouvrir Melbourne et de changer d horizon.
Nous avons d ailleurs une piste d appartement que nous visitons Jeudi prochain, grace a jonathan, un gars que j avais rencontre il y a 4 ans a Majorque aui etais maintenant Sydney, et aui vivait dans cette appartement.

 

 

DSCN9862

DSCN9885

DSCN9948

Publicité
Publicité
Commentaires
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
Publicité
Archives
Publicité