Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
13 septembre 2014

Arrivée en Australie - 1 er impression

Après un vol d'avion "hardCorp" (28h d'avion, mes fesses ont prit chère) et un jetlag dur à rattraper (en effet lever à 4 heures toute la première semaine) j'ai pu enfin ouvrir grand mes yeux, mes oreilles et mon cœur à cette nouvelle culture qui m'enchante de jour en jour! Quelques anecdotes de ce nouveau pays me semble bien pour introduire mon nouveau periple à l'autre bout du monde : à defaut d'être en Australie je suis tombée sur une famille de Philippinais, ma voisine de chambre étant espagnol je parle presque autant l'espagnol que l'anglais, ici il y a bien plus de kangourous que d'être humains (34 millions de Kangourous), sa surface fait bien plus que la plupart des pays d'europe reunis, que le soleil ici est un des plus dangereux au monde en terme de cancer de la peau, qu'une arraignée peut tuer en moin de 30 minutes, que la conduite se fait à gauche, que lorque tu te ballades dans sydney tu rencontres des énormes oiseaux de toutes les couleurs en liberté, très ouvert, on me souhaite une fantastique journée sans me connaître, les prix sont exorbitant, une simple bière vaut 8 dollars et ne parlons pas des timbres, pour 5 c'est 14 dollars !!!

Enfin Bref; jy suis enfin. Ici une nouvelle vie commence pour moi!

 

535086_10150754251686002_2003849189_n

Publicité
Publicité
Commentaires
WORK & HOLIDAY IN AUSTRALIA
Publicité
Archives
Publicité